Transfert vers une autre session

Sam
Bonjour à toutes et à tous
voici ma question: j'ai sur mon ordi 2 sessions et je souhaite transferer
l'ensemble des mes messages outlook d'une session vers l'autre. Comment faire
sachant que je suis sous XP Pro. Avec tous mes remerciements

J. K.
Sam a exprimé avec précision :
Bonjour, soir,

[..]

[...]

Il faut passer par l'import/export du .pst !

--
Cordialement.
Jacques