Transfert vers une autre session

1 réponse
Sam
Bonjour à toutes et à tous
voici ma question: j'ai sur mon ordi 2 sessions et je souhaite transferer
l'ensemble des mes messages outlook d'une session vers l'autre. Comment faire
sachant que je suis sous XP Pro. Avec tous mes remerciements

1 réponse

J. K.
Sam a exprimé avec précision :
Bonjour, soir,

[..]

voici ma question: j'ai sur mon ordi 2 sessions et je souhaite
transferer l'ensemble des mes messages outlook d'une session
vers l'autre. Comment faire sachant que je suis sous XP Pro.
Avec tous mes remerciements

Il faut passer par l'import/export du .pst !

--
Cordialement.
Jacques