transfert vidéio: JE SAIS C'EST PAS LE BON FORUM

2 réponses
alain1951
Ben oui, je sais que c'est pas le bon forum, mais je sais pas où aller, et
je sais aussi qu'il y a des gens sympas et compétants, ici, pour me donner
la bonne adresse éventuellement.
Voila:
J'ai des vieilles vidéos de mes enfants, en SVHS, puis en 8mm, datant depuis
maintenant de plus de 20ans, et je voudrais les transfèrer sur DVD. Que me
conseillez vous? J'ai entendu parler de pinackle? Quid de la qualité?
Matériel?

Encore toutes mes excuses pour le hors sujet.

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Mon, 26 Jan 2009 17:57:24 +0100, "alain1951" wrote:

Ben oui, je sais que c'est pas le bon forum, mais je sais pas où aller, et
je sais aussi qu'il y a des gens sympas et compétants, ici, pour me donner
la bonne adresse éventuellement.
Voila:
J'ai des vieilles vidéos de mes enfants, en SVHS, puis en 8mm, datant depuis
maintenant de plus de 20ans, et je voudrais les transfèrer sur DVD. Que me
conseillez vous? J'ai entendu parler de pinackle? Quid de la qualité?
Matériel?

Encore toutes mes excuses pour le hors sujet.

Les newsgroups :

fr.rec.son-image.video.realisation
ou
fr.rec.son-image.video.materiel

sont effectivement nettement plus appropriés pour ces deux dernières questions
posées qu'un newsgroup dédié à la diffusion de la télévision par voie
terrestre.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Alain Bultez
Merci Thierry

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Mon, 26 Jan 2009 17:57:24 +0100, "alain1951"

wrote:

>Ben oui, je sais que c'est pas le bon forum, mais je sais pas où aller,

et
>je sais aussi qu'il y a des gens sympas et compétants, ici, pour me

donner
>la bonne adresse éventuellement.
>Voila:
>J'ai des vieilles vidéos de mes enfants, en SVHS, puis en 8mm, datant

depuis
>maintenant de plus de 20ans, et je voudrais les transfèrer sur DVD. Que

me
>conseillez vous? J'ai entendu parler de pinackle? Quid de la qualité?
>Matériel?
>
>Encore toutes mes excuses pour le hors sujet.
>
Les newsgroups :

fr.rec.son-image.video.realisation
ou
fr.rec.son-image.video.materiel

sont effectivement nettement plus appropriés pour ces deux dernières

questions
posées qu'un newsgroup dédié à la diffusion de la télévision par voie
terrestre.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud