transfert vista fichier.pst

Le
frederic
j'ai transfere mes fichiers d'un pc sous xp et office 2003 vers un nouveau pc
sous vistaet office 2007
je n'arrive pas à tranferer le fichier .pst une erreure se produit c'est le
ficchier contact.
je n'arrive pas non plus à faire un copier collé.
le fichier doit etre protegé j'ai tout essayé rien ne fonctionne
merci
-=lolol=-
Le #333934
Bonjour à toi aussi frederic,

[...]

Je ne comprends pas ton copier coller, un fichier pst s'importe par le
menu fichier / impoter exporter ... éventuellement vérifier qu'il n'est
pas en lecture seul dans les propriétés du fichier.

hth
@+lolo

frederic
Le #333913

[...]

merci pour ta réponse
j'ai deja verifie qu'il n'est pas en lecture mais l'on m'a dit que cela pourria venir
du mode administrateur il parrait qu'il y aurait un mode administrateur cache

-=lolol=-
Le #333912
Bonsoir frederic,

j'ai deja verifie qu'il n'est pas en lecture mais l'on m'a dit que cela
pourria venir du mode administrateur il parrait qu'il y aurait un mode
administrateur cache

Il existe effectivement un compte administrateur "peu accessible" mais
à mon avis (non vérifié), t'a pas besoin de ça pour importer ton
fichier.

Pour le coup du "peu accessible", Maitre JCB nous à écrit quelques
pages
http://groups.google.fr/groups?as_q¬tiver+administrateur&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.windows.vista.*&as_usubject=&as_uauthors¾llamy&lr=&as_qdr=&as_drrb=b&as_mind=1&as_minm=1&as_miny 07&as_maxd=3&as_maxm=7&as_maxy 07

Désolé de ne pouvoir t'aider plus
@+lolo

frederic
Le #333911