TransferText

Le
Patrice
Bonjour,

J'ai cette commande dans un Sub

DoCmd.TransferText acImportDelim, "Meteo", "Meteo", strPath_Nom

S'il y a un problème dans le transfert, comme une violation de clé, Access
affiche une message d'avertissement comme "0 enregistrement n'a été
transférée." Mais il n'y a pas d'erreur générée. C'est à dire que le no
d'erreur est 0 qu'il y est un message d'avis ou pas.

Comme puis-je savoir en VBA qu'il y a eu un message d'avertissement pour
pouvoir poursuivre ainsi:

If PasDeProblemeDeTransfer then
Fais ceci
else
Fais cela
end if

Merci

Patrice
Michel__D

[...]

Si tu es sur que l'import te rajoute des enregistrements, tu pourrais compter
les enregistrements avant l'import puis aprés l'import et si le compte est
identique c'est qu'il y a eu une erreur.