transferts et affichage de fichiers ne marchent plus

Le
Patrice
Bonsoir,

depuis aujourd hui 10 novembre (en fait 11, on vient de dépasser minuit!) je
ne sais plus me connecter sur mes ftp autrement que par le mode PASV (sinon
je n'ai pas la liste des fichiers), et je ne reçois plus, non plus, les
fichiers qu'on m'envoie par MSN. Je n'ai rien fait récemment qui justifie
une chose pareille; des idées?

Ma config: Windows 2000 SP4 + Neuf box reliée à mon pc par wifi et par
ethernet (eh oui les deux, vu que le wifi n'arrete pas de se couper ces
derniers temps). Le NAT est configuré pour laisser passer quelques ports,
notamment 80,21,6666-6669,113,1024-1048 et c'est tout. Ca n'a pas changé
depuis l'an dernier en tout cas.

Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée,

P.C.

--
Chez pays-de-cretins.fr, le fait de vouloir écouter sur le support de son
choix de la musique légalement achetée peut être illégal.
Patrice wrote:
[...]

Ah si, j'ai installé un truc hier soir: ChatZilla

Voila

PC