Transferts e-mails du Palm vers PC ?

1 réponse
Bruno BONTANT
Bonjour à tous ,

Je souhaite utiliser mon PALM 515 pour "transferer" les e-mails d' un
ordinateur vers un autre (sans acces internet évidemment) .
Je ne trouve pas la "procédure" à priori analogue à celle de la synchro /
transfert Palm -> PC du carnet d' adresses.
Et les questions sont donc :
-Est il possible de transferer les e-mails du Palm vers le PC ?
-Et le cas échéant : comment proceder ?

Merci.

1 réponse

Bruno BONTANT
Précisions : PALM 515 OS4.1 et PC Windows XP Messagerie Outlook.
"Bruno BONTANT" a écrit dans le message news:
bllqi8$sb7$
Bonjour à tous ,

Je souhaite utiliser mon PALM 515 pour "transferer" les e-mails d' un
ordinateur vers un autre (sans acces internet évidemment) .
Je ne trouve pas la "procédure" à priori analogue à celle de la synchro /
transfert Palm -> PC du carnet d' adresses.
Et les questions sont donc :
-Est il possible de transferer les e-mails du Palm vers le PC ?
-Et le cas échéant : comment proceder ?

Merci.