Transferts de fichiers

Le
Mr.Madness
Bonjour,

J'ai un problème agacant, je m'explique.

Je transfert souvent de grosse masse de dossier d'un dique dur à un autre.
Ce qui prend souvent pas mal de temps alors en général on fait autre chose.

Le problème est que souvent lors de mon retour il y a une fenêtre ouverte
qui me demande si je veux vraiment déplacer certains fichiers genre
fichiers système ou en lecture seule.

Et là le transfert n'est pas terminer et c est reparti pour plien de minutes
:-(

Peux-t'on à un endroit modifier celà pour qu'il ne nous pose plus ce genre
de question et qu'il copie le tout sans nous demander de confirmation ?

Merci pour votre précieuse aide.

Mr.Madness
Roger LEDIG

et en mode commande avec les paramètres correct, on peut forcer les choses.

Bon courage

Cordialement

Roger

"Mr.Madness" 46ab757c$0$23151$
[...]

Le #1241317
Merci pour ta réponse,

En fait j'espérait pouvoir modifier un paramètre de windows pour qu'il ne
me le demande plus définitivement!
Si quelqu'un a une idée.
Merci

Mr.Madness