Transferts messages envoyés

Malamok
Bonsoir,

Je m'arrache les cheveux à tenter de transférer les mails que j'envoie
vers le dossier correspondant créé dans Outlook 2007. La configuration
marche impeccablement pour les messages entrant, mais les messages
sortant demeurent immanquablement dans le dossier "éléments envoyés".

Please, help me !!!

Merci d'avance.

JièL
Bonjour

[...]

La façon d'y arriver est expliqué en détails ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id 3

Please, help me !!!

Merci d'avance.

--