transferts mp3 vers PDA

Le
j-pascal
Bonjour,

Je viens de faire un essai de transferts de mp3 vers 1 SD card via
ActiveSync. C'est incroyablement long !
Exite-t-il un moyen plus rapide, quitte à procéder autrement ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

--
Cordialement @+
JP

ma réponse à j-pascal qui écrivait dans
le mardi 17 avril 2007 à 15:17 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Je viens de faire un essai de transferts de mp3 vers 1 SD card via
ActiveSync. C'est incroyablement long !
Exite-t-il un moyen plus rapide, quitte à procéder autrement ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

Ben oui : un lecteur de cartes : 20 ¤ environ chez tous les grands
dsitributeurs, Fnac, Darty, Carouf, Rue du Commerce........, tu lis tous
les formats.

--
amicalement,
michel

A certains tarifs, on finit toujours par se laisser acheter. (Jean
Yanne)

SL.BEMA
Le #181633
michel T. a exposé le 17/04/2007 :
Bonjour

[...]

Utiliser un logiciel comme CardExport permet d'accéler le transfert
directement sur la carte SD
mais ça ne vaut pas un lecteur de carte externe

A+
SLE

Ithaca06
Le #181586
SL.BEMA a formulé la demande :
[...]

Je confirme moi aussi: un lecteur de carte interne ou externe est
indispensable. ActyveSync est une grosse daube pour les fichiers un
tant soit peu volumineux...

Le #181577
Ithaca06 wrote:
Je confirme moi aussi: un lecteur de carte interne ou externe est
indispensable. ActyveSync est une grosse daube pour les fichiers un
tant soit peu volumineux...

c'est pas activesync en cause mais plutôt l'usb 1 des pda je dirais.

j-pascal
Le #181344
Merci à vous tous pour vos réponses "unanimes".

Cordialement @+

JP
j-pascal
Le #181510
Merci pour cette nouvelle réponse (et merci encore à tous ceux qui m'on
précédemment répondu).
J'ai acheté un lecteur de carte et tout baigne à présent ;-)

JPM

"torgamm [MVP]"
Hello World, on Wed, 18 Apr 2007 09:58:25 +0200, <davon> wrote:

Ithaca06 wrote:
[...]

Vous avez tous les 2 un peu raison :)
En fait il aurait fallu tout remettre à plat pour développer
Activesync, mais ça n'a pas été le cas et l'USB d'Activesync est
plutõt à voir comme une liaison série améliorée.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/