transferts mp3 vers PDA

6 réponses
j-pascal
Bonjour,

Je viens de faire un essai de transferts de mp3 vers 1 SD card via
ActiveSync. C'est incroyablement long !
Exite-t-il un moyen plus rapide, quitte à procéder autrement ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

--
Cordialement @+
JP

6 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à j-pascal qui écrivait dans
<news:,
le mardi 17 avril 2007 à 15:17 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Je viens de faire un essai de transferts de mp3 vers 1 SD card via
ActiveSync. C'est incroyablement long !
Exite-t-il un moyen plus rapide, quitte à procéder autrement ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

Ben oui : un lecteur de cartes : 20 ¤ environ chez tous les grands
dsitributeurs, Fnac, Darty, Carouf, Rue du Commerce........, tu lis tous
les formats.

--
amicalement,
michel

A certains tarifs, on finit toujours par se laisser acheter. (Jean
Yanne)

SL.BEMA
michel T. a exposé le 17/04/2007 :
Bonjour

ma réponse à j-pascal qui écrivait dans
<news:,
le mardi 17 avril 2007 à 15:17 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Je viens de faire un essai de transferts de mp3 vers 1 SD card via
ActiveSync. C'est incroyablement long !
Exite-t-il un moyen plus rapide, quitte à procéder autrement ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

Ben oui : un lecteur de cartes : 20 ¤ environ chez tous les grands
dsitributeurs, Fnac, Darty, Carouf, Rue du Commerce........, tu lis tous
les formats.

Utiliser un logiciel comme CardExport permet d'accéler le transfert
directement sur la carte SD
.....
mais ça ne vaut pas un lecteur de carte externe

A+
SLE

Ithaca06
SL.BEMA a formulé la demande :
michel T. a exposé le 17/04/2007 :
Bonjour

ma réponse à j-pascal qui écrivait dans
<news:,
le mardi 17 avril 2007 à 15:17 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Je viens de faire un essai de transferts de mp3 vers 1 SD card via
ActiveSync. C'est incroyablement long !
Exite-t-il un moyen plus rapide, quitte à procéder autrement ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

Ben oui : un lecteur de cartes : 20 ¤ environ chez tous les grands
dsitributeurs, Fnac, Darty, Carouf, Rue du Commerce........, tu lis tous
les formats.

Utiliser un logiciel comme CardExport permet d'accéler le transfert
directement sur la carte SD
.....
mais ça ne vaut pas un lecteur de carte externe

A+
SLE

Je confirme moi aussi: un lecteur de carte interne ou externe est
indispensable. ActyveSync est une grosse daube pour les fichiers un
tant soit peu volumineux...

Ithaca06 wrote:
Je confirme moi aussi: un lecteur de carte interne ou externe est
indispensable. ActyveSync est une grosse daube pour les fichiers un
tant soit peu volumineux...

c'est pas activesync en cause mais plutôt l'usb 1 des pda je dirais.

j-pascal
Merci à vous tous pour vos réponses "unanimes".

Cordialement @+

JP
j-pascal
Merci pour cette nouvelle réponse (et merci encore à tous ceux qui m'on
précédemment répondu).
J'ai acheté un lecteur de carte et tout baigne à présent ;-)

JPM

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Wed, 18 Apr 2007 09:58:25 +0200, <davon> wrote:

Ithaca06 wrote:
Je confirme moi aussi: un lecteur de carte interne ou externe est
indispensable. ActyveSync est une grosse daube pour les fichiers un
tant soit peu volumineux...

c'est pas activesync en cause mais plutôt l'usb 1 des pda je dirais.

Vous avez tous les 2 un peu raison :)
En fait il aurait fallu tout remettre à plat pour développer
Activesync, mais ça n'a pas été le cas et l'USB d'Activesync est
plutõt à voir comme une liaison série améliorée.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com