Transfertsz Bookmarks dans FF portable?

Le
Seti
bonjour à toutes et à tous

Comment transférer les bookmarks d'un DD fixe sur un DD externe?
je m'explique:
je possède deux versions de firefox 3.5.2
l'une standard sur PC
l'autre en version portable sur un DD externe (USB)

Sur les versions antérieures (2.XXX) il était possible de copier le
dossier "bookmarks" d'une version fixe vers une version portable
(inverse également)

Sur les versions 3, je n'ai pas trouvé le dossier "Bookmarks" actif
dans le profil de Mozilla (D&Setc) Le seul existant est delui
d'origine (7 ko) et d'autres en "Bookmarksback" qui comporte le dernier
enregistré (450 ko).
'ai copié le dernier "bookmarks" enregistré sur la version portable
sans résultat

quelqu'un peut-il me dire comment faire le transfert de ce dossier
(450ko) de la version fixe vers la version portable?

Merci
cordialement

--
@+ Seti
fredo
Seti a écrit :
[...]

extension Xmarks ou Weave me parait la solution la plus simple
Seti
Le #19999691
Le Thu, 27 Aug 2009 14:54:56 +0200, fredo écrit :

extension Xmarks ou Weave me parait la solution la plus simple

=====
Merci pour avoir répondu si vite

En fouillant bien j'ai trouvé:
à partir de la version portable, dans la gestion des bookmarks, il
suffit d'importer le fichier au format html. et je me retrouve
maintenant avec le fichier que je désirais

cordialement
FUG

===== >
[...]

Bonjour,
Ils ont tous prévu
Ouvrir FireFox
Menu Marques-pages
Organiser les marques pages
Menu Importation et sauvegarde
Sauvegarder
Indiquer le chemin pour le fichier "Bookmarks 2009-08-27.json"
Faire la même démarche pour récupérer tous le bazar.
Fred