Un transfo pour ampli à lampes

Le
mlamer
Salut,
J'ai un transfo neuf d'alimentation, pour réaliser un ampli hi-fi,, si ça interesse?
Il a un primaire de 230v et plusiers secondaires: 2X 350V, 5v , 6,3 v
Je l'ai jamais utiliséje l'avais fait bobiné à la main il y a 20 ans environc'est du costaud et du lourd!
Voilà la question:
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux vendre ça et ou? Merci d'avance.
A+
MELMOTH
Le #20985101
Ce cher mammifère du nom de mlamer nous susurrait, le samedi
16/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux vendre ça et ou?
Merci d'avance.

J'ai vendu en un tour de main (moins de 8 jours après l'annonce) Mes
anciens amplis Flying Mole et un vieux préampli Accupase sur le site
"le bon coin" :

http://www.leboncoin.fr/

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JFG
Le #21012771
Hello , combien d'entensité sur le 250V

(en gros , combien de VA pour le transfo)