Transformation Compléments Access en dll

Le
cmoi
Bonjour à tous,

N'étant pas un professionnel de l'informatique, je n'arrive pas à faire
fonctionner mes compléments, écrits dans d'autres versions avec Access 2002.
A la lecture des informations trouvées, je ne me sens pas d'attaque
(création table USysRegInfo). Pour éviter ce type de problèmes, j'ai pensé
utile de convertir mes compléments en dll. Est-ce possible et est-ce que
quelqu'un pourrait s'en charger (et dans quelles conditions) ?

cmoi
ze Titi
Le #6271931
Bonjour cmoi

Qu'appelles-tu "compéments" ? Sont-ce d'autres bases de données Access
? Dans ce cas, théoriquement, un simple référencement suffit.
Eventuellement, tu recompiles le code dans la version 2002 d'Access et
le tour est joué.
Autrement, explicite un peu.

Dans ton message

--