transformation d'un fichier et importation sous access

rick
bjr,

comment sous access,peut t'on importer une table qui est en *.dat.
je souhaite la transformer en *.txt et ensuite l'importer.

SOus access quelqu'un a t'il une idée.

merci

Rv
Salut,

Avec quel logiciel la "table" en *.dat a t'elle était créé? Quel est le
format de ce fichier? En effet, il faut connaître le format d'origine pour
essayer d'importer.
Toujours dans le même ordre d'idée, il faudrait mieux expliquer le
contexte car je ne comprends pas l'intêret de transformer du .dat en .txt
pour importer alors que l'on peut peut-être (cela dépendra du format)
importer directement les données du .dat

A+

Rv