Transformation d'un fichier powerpoint en un format vidéo

Guillaume
Bonjour,

Je suis d=E9sol=E9, mais je viens de m'appercevoir, que je=20
n'avais pas laiss=E9 mon adresse mail!

Je r=E9alise beaucoup de diaporamas via Powerpoint, et=20
j'aimerai savoir si on peut tranformer un format "ppt" en=20
un format vid=E9o : "AVI" ou "DVD"?=20
Par quel moyen, s'il en existe un...

Merci d'avance

Guillaume

Jinroh [MOS MI]
Bonsoir

Un peu plus bas dans le newsgroup se trouve déjà la
réponse à cette question (il faut télécharger un logiciel
sur l'adresse qui y est donnée).

Cordialement