Transformation de données vers un fichier Excel

Informatique_LIDV
Bonjour,

Dans un lot DTS, je souhaite tranférer des données vers un fichier Excel.
J'ai défini ma connexion SQL et mon fichier Excel mais quand je mets ma
tache de transformation de données, dans l'onglet Destination, dans la liste
déroulante nom de la table, le champ que j'ai défini dans mon fichier Excel
ne s'affiche pas ???

Merci pour votre aide

Laëtitia

Laurent MOREAU
Pour faire cela, je trouve que le plus simple est de passer par
l'exportateur de données (c'est un Wizard DTS en fait) par Entreprise
manager:

Entreprise manager,
bouton droit sur la table a exporter,
toutes taches
exporter des données

suivre les instructions
et avant l'execution, sauver cela en lot DTS (sur la meme page que le bouton
"Executer maintenant")

Revenir ensuite sur le lot DTS créé, et la, tout est limpide, surtout le
fait de créer dans le fichier excel, l'onglet qui va bien par un CREATE
TABLE...

Laurent.