Transformation en lien hypertexte

Fran22
Bonjour,

J'exporte une table de SQL Server dans un fichier Excel.=20
Ce fichier Excel comporte une colonne avec des URL de=20
sites internet. Je souhaiterais conna=EEtre la manipulation=20
pour permettre de rendre toutes ces URL cliquables sans=20
avoir =E0 les s=E9lectionner une =E0 une et les revalider pour=20
les rendre cliquables.

Merci
Fran22

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Avec une petite macro :

Sub Transfo()
Dim cell As Range

'plage à adapter
For Each cell In Range("A1:A30")
cell.Hyperlinks.Add cell, cell.Text
Next

End Sub

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

J'exporte une table de SQL Server dans un fichier Excel.
Ce fichier Excel comporte une colonne avec des URL de
sites internet. Je souhaiterais connaître la manipulation
pour permettre de rendre toutes ces URL cliquables sans
avoir à les sélectionner une à une et les revalider pour
les rendre cliquables.

Merci
Fran22