Transformation fichier wmv en mpg

1 réponse
Chris
Bonjour,

Après avoir réalisé un clip avec Windows movie maker, je souhaiterais le
transformer en format mpg pour le lire sur mon lecteur de DVD de salon.

Est-ce possible ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Azo3
à la fin de ton travail sous wmm, as-tu essayé de graver sur un CD?(sachant
que XP ne grave pas en natif les dvd)
sinon ,il te faut un autre programme ...il en existe des gratuits mais en
général comme le "codec mpg" est payant...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Chris" a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,

Après avoir réalisé un clip avec Windows movie maker, je souhaiterais le
transformer en format mpg pour le lire sur mon lecteur de DVD de salon.

Est-ce possible ?

Merci pour votre aide.