Transformation format VOB en AVI

2 réponses
totophe
Bonjour,
J'ai un caméscope numérique Handycam de Sony qui grave directement sur DVD.
Cet appareil fait des fichiers vidéo .VOB.
Mais pour faire des petits montages vidéos, j'aimerais transformer ces VOB
en format .AVI ou tout autre format.
Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun utilitaire pour faire cette
transformation.

Merci pour tout aide apportée.
Christophe

2 réponses

juanjef
essaye dvd shrink ou avidemux c'est gratos
mais yen a plein d'autes

"totophe" a écrit dans le message de news:
472f2714$0$5755$
Bonjour,
J'ai un caméscope numérique Handycam de Sony qui grave directement sur
DVD.
Cet appareil fait des fichiers vidéo .VOB.
Mais pour faire des petits montages vidéos, j'aimerais transformer ces VOB
en format .AVI ou tout autre format.
Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun utilitaire pour faire cette
transformation.

Merci pour tout aide apportée.
Christophe

juanjef
essayer :

dvd shrink

ou avidemux

c'est gratos en +

cdt

"totophe" a écrit dans le message de news:
472f2714$0$5755$
Bonjour,
J'ai un caméscope numérique Handycam de Sony qui grave directement sur
DVD.
Cet appareil fait des fichiers vidéo .VOB.
Mais pour faire des petits montages vidéos, j'aimerais transformer ces VOB
en format .AVI ou tout autre format.
Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun utilitaire pour faire cette
transformation.

Merci pour tout aide apportée.
Christophe