Transformation de la selection

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Dans le PS dont je dipsose, on peut transformer la sélection
géometriquement, homothetie, rotations etc
Je voudrait savoir si dans des versions plus récente ( CS3 ) on peut
faire une transformation de sélection par points de contrôle ; cad, pas
modifier seulement le contour de la sélection, mais son contenu.

Noëlle Adam.
Ricco
[...]

oui, c'est posible avec la fonction " deformation, " celle ci a des poignées
sur les bords mais permet aussi de déplacer des ponts a l'interieur, quoique
ce soit limité quand même
mode d'emploi, CTRL +A, puis Ctrl +T clic droit et dans le roll over coisir
" deformation " ca permet en autre de plaquer une texture en quelque sorte,
les poignées rappellent un peu les poignées Beziers
si ca va pas , tu peux aussi me telephoner.

http://cjoint.com/?jdpgmKf8sk

--
Port aux Ricco

http://cjoint.com/?jdpgmKf8sk

Ricco
Le #1649416
Mac Larinett wrote:
In article YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

[...]

C'est dans CS2

c'est apparu dans CS 2 et a subsisté dans 3, avec adobe parfois on n'est pas
sûr, comme la fonction 3D qui s'est éclipsée :=)

Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1649412
Ricco wrote:

[...]

Oui c'est ce que je cherche, ça doit être une nouvelle fonction ! Bon à

savoir en tous cas.
Merci !

Noëlle Adam.

Ricco
Ricco wrote:

[...]

je me suis toujours dit que c'est bien, c'est arrivé sur CS 2 , et je ne
m'en suis jamais servi, j'etais mêmeplus sur que les points du milieu
bougeaient.

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1649409
Ricco wrote:

je me suis toujours dit que c'est bien, c'est arrivé sur CS 2 , et je ne
m'en suis jamais servi, j'etais mêmeplus sur que les points du milieu
bougeaient.

Ah ben là tu vois j'en aurais l'usage, ça et d'un bon placage de

texture. En général, je découvre les fonctions ou leur absence au fur à
mesure que je m'en sert. J'emporterais mon fichier et je ferais ça en
dehors des heures...

Noëlle Adam.

Ricco
Ricco wrote:

[...]

dis donc Noelle, tu aurais bien besoin d'un soft plus a jour
le plavage de textures, il y a ça aussi.
enfin moi, je fais dans la 3 D, je suis passé au stade superieur, ca fait
bien pour le plan anti Alzeimer ( qui fout les flubes , ce truc terrible )je
m'arrache la tronche !
je suis sûr que ca te plairait.

--
Ricco

Ghost-Rider
Le #1649405

[...]

Je viens de m'essayer à ta technique.

Ça donne ça:

http://cjoint.com/?jduvtJ8WQe

J'ai bon ?

Ghost Rider

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1649404
Ricco wrote:

dis donc Noelle, tu aurais bien besoin d'un soft plus a jour

C'est prévu au plan quinquennal, mais d'abord des pneus, une dent, et un
power mac...

enfin moi, je fais dans la 3 D, je suis passé au stade superieur, ca
fait bien pour le plan anti Alzeimer ( qui fout les flubes , ce truc
terrible )je m'arrache la tronche !
je suis sûr que ca te plairait.

Bon, moi je n'essaie pas tout non plus, c'est plutôt quand j'ai un désir
précis de faire quelque chose que j'essaie de trouver la méthode.
Sous le coude j'ai un logiciel de génération de fractales, pas même
encore installé, ça a l'air pas mal et très paramètrable.

Noëlle Adam.

daniel patin
Le #1649403
Ricco wrote:

[...]

pour les textures, j'en ai quelques unes d'origines diverses et
(a)variées qui me servent dans les masques, mais elles sont toutes en
grand format ce qui permet de varier l'effet sur la surface.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
Le #1649402
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Sous le coude j'ai un logiciel de génération de fractales, pas même
encore installé, ça a l'air pas mal et très paramètrable.

si tu passe avec un power mac, je t'en indiquerais quelques un assez

surprenants