transformation vidéo *.dv en *.avi

Le
unbewusst
j'utilise une clé usb pour la TV-TNT avec laquelle j'enregistre des
films dans le format propriétaire d'equinux/miglia ttrec, ensuite
j'exporte celui-ci en dv.

j'obtien pour 1H50 de film un fichier de 22 GO

j'imagine qu'il y a moyen (format avi ???) d'obtenir quelque chose de
plus compact ?

par quel moyen ?
punzonen1
Le #18435031

À tout hasard : MPEGStreamclip.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
jose.campos+spam
Le #18435101
[...]

Si tu as les moyens (financiers), QuickTime pro qui permet
d'exporter dans une foule de formats.

Sinon, iMovie, livré avec ta bécane, qui t'offre en gros les mêmes
choix.

--
Jo
unbewusst
On 20 jan, 11:07, jose.campos+ (José Campos) wrote:
> [...]

d'exporter dans une foule de formats.

Sinon, iMovie, livré avec ta bécane, qui t'offre en gros les mê mes

OK, merci beaucoup à tout deux !
blanc
Le #18484011
unbewusst
j'imagine qu'il y a moyen (format avi ???) d'obtenir quelque chose de
plus compact ?

Tu peux obtenir du mp4 bien compressé et de bonne qualité avec iSquint
(si tu le trouves ;-/)

Sinon , sans problème MPEG Streamclip, bien plus simple que QT Pro.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)