Transformer cadre de texte en paragraphe normal

Le
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe,

J'ai transformer un document originellement en PDF en fichier doc. Tout le
texte c'est transformer en une succession de cadres
Cadre pour les images, cadre pour chaque paragraphe ! Il y a t'il un moyen
d'avoir un texte normal sans perdre le formatage?

Merci pour tout aide

Greg!
Dom

fais un clic droit sur un cadre > Format du cadre, bouton Supprimer le
cadre. Après, tu sélectionnes tout et tu appuies sur F4 pour répéter l'action
(ou Ctrl Y).

Il faudra éventuellement supprimer la bordure restante par le menu Format >
Bordure et trame.

Dom

[...]

Circé
Le #1783632
Bonjour Gregory Hilaire,

On ne récupère que rarement la présentation d'origine avec les styles,
et tout ce qui va bien, dans un document provenant de PDF.

S'il s'agit de bordures, tu peux essayer la chose suivante :

- Sélection de tout le texte
- Menu Bordures et trames : aucune bordure

Cela dit, j'ai un doute... Je pense qu'il s'agit peut être plutôt de
zones de texte.

Pour retirer les zones de texte, Geo a écrit une macro que tu trouveras
ici :
*A tenter sur une copie !!*

Circé
http://faqword.free.fr