transformer cellule de type Cells(x,y) en $lettre$chiffre

Le
blandine
Bonjour,

Sauriez vous transformer une cellule de type Cells(x,y) en $lettre$chiffre?
pour l'utiliser dans un programme?

JB

x = Cells(6, 1).Address

JB

On 8 août, 16:16, blandine
Bonjour,

Sauriez vous transformer une cellule de type Cells(x,y) en $lettre$chiffr e?
pour l'utiliser dans un programme?

Merci

blandine
Le #4654431
Merci infiniment JB!
blandine
Le #4648501
Coucou JB,

Je cherche a avoir des cellules de type [$A$chiffre:$B$autrechiffre] mais
j'ai un probleme avec les crochets.
Avec ca:
c = Cells(5, 1).Address
d = Cells(6, 2).Address
Il y a des guillemets avant les crochets, or je veux faire un collage
special, du type Sheets("Résumé"). & "[" & c & ":" & d & "]" =
Sheets("données").[V1:V52].Value mais il y a des problemes a cause des
guillemets.
Si tu sais comment faire...

Merci

Blandine