Transformer colonnes en lignes

Le
Jacquouille
Bonsoir,

Il se fait tard et mon neurone est fatigué.
J'ai, sur une feuille, une seule ligne, mais 250 colonnes.
J'aimerais mettre tout cela en colonne A, mais sur 250 lignes.
J'étais parti bêtement dans convertir, mais Bilou a encore changé les trucs
de place. -))

Un grand merci
Bonne fin de WE

Jacquouille

isabelle
Le #26328894
salut Jacques,

fait un copier collage spécial transposé sur la cellule A2
supprime ensuite la ligne 1

fait de beau rêve,
isabelle

Le 2014-12-13 14:03, Jacquouille a écrit :
[...]

---
antivirus Avast.

Jacquouille
Le #26328893
Pfffft

3 min pour énoncer un prob, avoir une réponse et régler le problème.
Record à battre.

Un grand merci, Isabelle.
Je vais t'inclure dans mon prochain rêve.

Bon WE

Jacquouille

m6i2og$g1n$

logiciel