Transformer une copie d'une base en replica maître

Le
Lulu la nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai tout simplement copier une base afin de tenter d'y apporter quelques
modifications.
Le pb c'est que je ne peux pas faire grand chose (supprimer ou renommer des
tables), ACCESS me dit que c'est impossible sur un réplica.
Pour transformer mon réplica en maître, il faut pointer sur la base maître
que je n'ai pas
Y a t il une autre solution ?
Merci,
Lulu
3stone
Le #20394311
Salut,

Lulu la nantaise wrote:
[...]

Tu devrais lire la FAQ au sujet de la réplication...
http://support.microsoft.com/kb/282977/fr

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone a écrit le 21/10/2009 à 16h10 :
Salut,

Lulu la nantaise wrote:
[...]

le fichier qui découle de ce lien n'est plus accessible...
pourriez vous me renvoyer la procédure
Merci
SB
3stone

[...]