transformer date

Le
antho
bonjour,
dans un tableau j'ai des dates au format ordinal , et je souhaiterais les
afficher au format jj/mm/aa comment faire?
par avance merci
Anthony
Patrick BASTARD
Le #19359211
Bonjour, antho.

Si par ordinal, tu entends quantième de l'année en cours, ajoute 39813, et
affiche au format date.

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

"antho" news:
[...]

Le #19359701
ma date est justement du type 38560 et je souhaiterais qu'elle s'affiche au
format jj/mm/aa
merci

"Patrick BASTARD" a écrit :

> [...]

> dans un tableau j'ai des dates au format ordinal , et je souhaiterais les
> afficher au format jj/mm/aa comment faire?

Patrick BASTARD
Le #19359901
Re, antho.

Conventionnel :
Format, Cellule, onglet "Nombre", cliquer sur date et choisir le format.

alternative :
dans une cellule : 01/01/1900.
Edition Copier cette cellule.
Sélectionner les nombres à convertir en dates.
Edition, Collage spécial, Multiplication.