transformer en divx

vonvon
bonsoir
je suis débutant et je voudrai transformer un fichier .avi en divx J'ai donc
essayé DIVX player etc mais la période de 15 jours étant terminée je n'ai
pas du tout envi d'acheter leur codecs donc qu'elle est la solution pour
réduire ou convertir un fichier .avi (élaboré avec un camescope) que je
voudrai envoyer en divx( moins volumineux )avec send large fill .com ?
MERCI

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai donc essayé DIVX player etc mais la période de 15 jours étant
terminée
Tu avais la meilleure solution et tu la refuse -:))))

Vois sur ces sites tu trouveras ton bonheur :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/categorie/0,39021356,11857922r-1+8,00.htm
(audios)
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/categorie/0,39021356,10010012r-1+8,00.htm