Transformer des donnees de ligne vers colonne

Le
Ahmed Abdelmoumen
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transformer des données en
ligne vers colonne ou vis vera.

Merci d'avance.
Ahmed
Jacky
Le #5943791
Bonsoir,

Un coup d'oeil du coté de Copier/collage spécial==>transposé

--
Salutations
JJ

"Ahmed Abdelmoumen"
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transformer des données
en ligne vers colonne ou vis vera.

Merci d'avance.
Ahmed

Tatanka
Le #5943771
Salut Ahmed,

1) Sélectionne ta ligne (colonne) de données.
2) Clique le menu Édition / Copier.
3) Sélectionne une cellule libre.
4) Clique le menu Édition / Collage spécial...
et coche « Transposé » .

Serge

[...]

Le #5942151
Merci.

je ne connaissait pas cette possibilité.
voila qui est fait.

Ahmed.
"Tatanka" news:%23jYQqV%
[...]

"Ahmed Abdelmoumen" news: