Transformer état en Image bmp ou jpg est-ce possible ???

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Chers Amis Pros d'A2k sous win XP sp3.

Tout en vous souhaitant un bon dimanche, j'ai l'audace de vous demander s'il
est possible de TRANSFORMER à un momment donné !!! un état A2k en une image
type BMP ou JPG ???
Je peux sortir l'état en Snaspot ou en pdf mais en image ??? Que me
faudrait-il faire ???

Ceci afin de diffuser cette image dans un cadre d'images appelé communément
cadre photos.

Merci à tous et bon dimanche.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Francis SLAWNY
Le #19057901
Une solution consiste à faire une copie d'écran, puis la coller dans une
nouvelle image en se servant d'un logiciel de traitement d'image.
Souvent, il vaut mieux faire ça à partir du pdf.
FS

[...]

Le #19058141
Bonjour Francis,

Merci d'avoir répondu.

C'est effectivement une solution, mais pas la meilleure ...
Si je ne trouve pas mieux alors...

Merci et bonne soirée.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/
3stone
Le #19060301
Salut,

Selon tes besoins... ImagePrinter peut parfaitement te convenir :
http://sourceforge.net/projects/imageprinter

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Cinémas Décavision wrote:
[...]

Le #19060341
Super Pierre et Merci...

C'est tout à fait ce que je recherche...
Toujours au courant de tout, ta science est infinie...
Tu es le "CONFUCIUS" d'Access

Merci aussi à ce merveilleus groupe.
Merci Pierre et bonne nuit.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/
3stone
Le #19060491
Salut,

Cinémas Décavision wrote:
Toujours au courant de tout, ta science est infinie...

Non non...
je tente juste de garder mes quelques derniers neurones en mouvement ;-)
mais je n'ai (pour le moment) malheureusement plus beaucoup de temps pour Access.

Cordialement,

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP