transformer fichierDOCX en doc microsoft dans word sous 2003

Le
chiambaretta
Bonjour,j'ai desinstallé 2007 et reinstalle 2003.Dans word j'ai des fichiers
DOCX que je ne peux ouvir.Dans 2007 il y avait ces fichiers docx mais comment
transformer ces fichiers en doc. dans 2003.Merci pour votre aide.
Petit Denis
Le #1576535
Bonsoir

Là peut être ?