Transformer des fichiers OOo en fichiers Word ?

1 réponse
etiab
Bonjour :-)

J'ai enregistré une vingtaine de fichiers via swriter de
OpenOffice.org. Déçu par ce logiciel, je voudrais les transformer en
fichiers Word 2007.
Est-ce possible ?
Si oui, puis-je le faire automatiquement ou dois-je les rechercher un
par un ?

Merci à vous pour votre aide.

--
François
Pour me joindre : etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.

1 réponse

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

J'ai enregistré une vingtaine de fichiers via swriter de OpenOffice.org. Déçu par ce
logiciel, je voudrais les transformer en fichiers Word 2007.
Est-ce possible ?
Si oui, puis-je le faire automatiquement ou dois-je les rechercher un par un ?

Le plus simple est sans doute de le faire au fur et à mesure de leur
utilisation :
Ouverture dans Word, enregistrer sous.
Ça passe sans douleur, même si cela vous laisse dans une situation pas
très confortable intellectuellement.
On peut ouvrir la vingtaine de fichier d'un coup, mais c'est un peu
lourd.
Sinon, utilisez la batchmacro d'anacoluthe que vous trouverez dans la
faq.

--
A+