Transformer un format numerique en texte formaté

Le
loamar67
Bonjour Tout le monde
Je cherche convertie des cellules de nombre en nombre stocks au
format texte
Par exemple, la cellule contient 1 affiche sous la forme 1,00 EURO .
Je souhaiterais que la ma macro transforme en '1,00 EURO
Or la formule
Macell.Value = "'" & Format(Macell.Value,
Range(ActiveCell.Address).NumberFormat)
renvoie la valeur '_-1.00 F_-
Est ce qu'il y aurait une proprit qui renvoie le format tel qu'on le
voit ??
Car sinon, il faut analyser le format et supprimer les "_" , les "-",
et cela me parait une usine gaz
D'avance Merci
Tatanka
Le #5381971
Salut,

Essaie ceci :

Sub Format_Personnalisé_En_Texte()
For Each v In Selection
v.Value = v.Text
Next v
End Sub

Serge

"loamar67" Bonjour Tout le monde
Je cherche à convertie des cellules de nombre en nombre stockés au
[...]
Est ce qu'il y aurait une propriété qui renvoie le format tel qu'on le
voit ??
Car sinon, il faut analyser le format et supprimer les "_" , les "-",
et cela me parait une usine à gaz
D'avance Merci
Youky
Le #5381961
Un exemple.....
[B1] = CStr(Format([A1], "#,##0.00 Euro"))
Youky
Modeste
Le #5381931
Bonsour® loamar67 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Function FixTexte(target)
Application.Volatile
FixTexte = "'" & target.Text
End Function

--
--
@+
;o)))

loamar67
Le #5381871
Merci !
Bien sur, il falait utiliser ma propriété Text
J'ai ajouté Trim pour enlever les blancs et c'est PARFAIT