Transformer un format numerique en texte formaté

Le
loamar67
Bonjour Tout le monde
Je cherche à convertie des cellules de nombre en nombre stockés au
format texte
Par exemple, la cellule contient 1 affiche sous la forme 1,00 EURO .
Je souhaiterais que la ma macro transforme en '1,00 EURO
Or la formule
Macell.Value = "'" & Format(Macell.Value,
Range(ActiveCell.Address).NumberFormat)
renvoie la valeur '_-1.00 F_-
Est ce qu'il y aurait une propriété qui renvoie le format tel qu'on le
voit ??
Car sinon, il faut analyser le format et supprimer les "_" , les "-",
et cela me parait une usine à gaz
D'avance Merci
Tatanka
Le #5381971
Salut,

Essaie ceci :

Sub Format_Personnalisé_En_Texte()
For Each v In Selection
v.Value = v.Text
Next v
End Sub

Serge

[...]
Youky
Le #5381961
Un exemple.....
[B1] = CStr(Format([A1], "#,##0.00 Euro"))
Youky
Modeste
Le #5381931
Bonsour® loamar67 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Function FixTexte(target)
Application.Volatile
FixTexte = "'" & target.Text
End Function

--
--
@+
;o)))

loamar67
Le #5381871
Merci !
Bien sur, il falait utiliser ma propriété Text
J'ai ajouté Trim pour enlever les blancs et c'est PARFAIT