transformer le résultat d'une requête dans une table

denis le breton
Bonjour et désolé si la question est bateau, mais je ne trouve rien de simple
et qui marche même dans l'aide de ACCES ou sur le forum
Situation ; ACCES 2000 sur W2000
je doit travailler sur plusieurs tables de quelques miliers d'enregistrements
les tables TB1 et TB2 ont la même structure
je souhaite fusionner ces tables en une seule
la requête union fonctionne parfaitement mais comment sauvegardé le résultat
dans une table ?
ce problème est générique car je dois faire des comparaisons, les requêtes
tournent mais comment en faire une table

merci

Pierre CFI [mvp]
bonjour
le plus simple
tu fais une req creation de table avec ta table 1, puis une req ajout de la table2
sinon tu transforme ta req union en req création

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"denis le breton" <denis le a écrit dans le message de
[...]

denis le breton
Merci Pierre de ta réponse, le hic c'est qu'aucune syntaxe ne convient je
bloque sur des détails probablement
Et autres détails mes tables ont 26 champs (limite à 20 champs lors de
l'import ...)
un exemple tout bête qu'est ce qui cloche ?
create table fusion_TB1_TB2
select * from [TB1] UNION ALL select * from [TB2];