Transformer les minuscules en majuscules

Philippe B
Salut tout le monde !

voilà mon problème du jour :
J'ai un champs avec le nom des personnes en majuscules et un autre avec les
prénoms en minuscule.
je voudrais me créer un clé avec les 3 premières lettres du nom concaténer
au 3 premières du prénom.
Mais je voudrai que cette clé soit uniquement en majuscules

En grand merci par avance pour vos réponses

Bien amicalement

Philippe

RGI
Bonjour