Transformer Licence Vista en XP

Le
RS
Bonjour,

D'apres ce que j'ai lu, il faut téléphoner au centre d'activation de licence
de Microsoft pour "transformer" sa licence Vista en XP.

Pour ma part, je veux du XP Pro à la place de mon Vista Business.
(trop de programmes non compatibles Vista).

J'ai donc installer XP Pro sur le PC en formatant bien sur, et pendant
l'install, j'ai mis une clé XP Pro d'un autre PC (licence deja activée bien
sur).

Je viens à l'instant de contacter "Microsoft activation de produit".
J'ai donc demandé à parler à un conseiller.

Je lui ai expliqué que je souhaite regresser de Vista à XP.
Elle m'a balancé un charabiat que je n'ai pas compris, alors elle m'a dit :
"donnez moi les chiffres de votre ID d'installation".
Je lui ai répondu : "euhhh, j'ai installé XP avec une autre clé de produit !"
elle m'a dit : "je sais, donnez moi quand meme l'ID"
j'ai répondu : "ok, d'accord".

Ce qui fait que mon windows XP est activé avec la même clé que mon autre PC !

D'ailleurs, elle ne m'a pas demandé mon numéro de clé Vista !
J'aurais très bien pu mentir (dire que j'ai vista alors que je ne l'ai pas !)

Je suis sûr que si je rappelle cette même personne chez Microsoft, avec des
autres pc à transformer, ben elle fera pareil !

Euh, je ne suis pas sûr d'être dans le "légal" !

Que faire ?

Cordialement.
Nina Popravka
Le #154744
On Wed, 9 May 2007 04:22:00 -0700, RS wrote:

Euh, je ne suis pas sûr d'être dans le "légal" !
Vous l'êtes.

Que faire ?
Arrêter de vous prendre la tête sans raison.

--
Nina