transformer mon diaporama en pps?

1 réponse
cemoi17
je souhaite envoyer un diaporama que j'ai fabriqué à mon ami et je ne sais
pas comment le transformer en PPS pouvez vous m'indiquer la marche à suivre
je dispose de powerpoint office 2007 merci de votre réponse

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bouton Office/ Enregistrer sous/ dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas pour
TYPE DE FICHIERS, sélectionne ppsx s'il a PPT 2007 sinon, sélectionne pps.
"cemoi17" a écrit dans le message de
news:
je souhaite envoyer un diaporama que j'ai fabriqué à mon ami et je ne sais
pas comment le transformer en PPS pouvez vous m'indiquer la marche à
suivre
je dispose de powerpoint office 2007 merci de votre réponse