transformer un montant en toutes lettres

Le
mcc88
Je sais que nous pouvons transformer un montant en toutes lettres dans excel
mais je ne me souviens plus.
Rmplir un chèque par exemple.
Jacky
Le #4316811
Ici
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
et la
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=bj-chiffres-en-lettres

--
Salutations
JJ

"mcc88"
Je sais que nous pouvons transformer un montant en toutes lettres dans
excel
mais je ne me souviens plus.
Rmplir un chèque par exemple.

Jean-Marie Lambert
Le #4266161
Voir aussi: http://perso.fundp.ac.be/~jmlamber/chlettres.html

Je sais que nous pouvons transformer un montant en toutes lettres dans excel
mais je ne me souviens plus.
Rmplir un chèque par exemple.

Robi
Le #4265931
Bonjour Jean-Marie
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt la réponse à mcc88. Existe-t-il la même
chose pour nous, les pauvres petits canadiens? Excel me traduit en lettres
les chiffres que je lui donne, mais il m'indique toujours Euros. J'ai tenté
d'entrer CAN ou C comme pays, mais j'obtiens toujours un #VALEUR.
Merci
Robi, du Québec

Voir aussi: http://perso.fundp.ac.be/~jmlamber/chlettres.html

Je sais que nous pouvons transformer un montant en toutes lettres dans excel
mais je ne me souviens plus.
Rmplir un chèque par exemple.

jps
Le #4265841
bonjour robi-le-pauvre-petit-canadien
va plutôt voir sur le site de frédéric sigonneau où tu trouveras ce que tu
cherches (choix entre euros ou dollars)
http://frederic.sigonneau.free.fr/
jps

"Robi"
[...]

Le #4265531
Hello,
Il suffit d'indiquer CAD au lieu de EUR et cela fonctionnera.

Jean-Marie