Transformer par exemple le chiffre 90(secondes) en 01:30

Denis GEBEL
Bonjour, J'ai le nombre en secondes, je voudrais qu'il s'affiche en format
mm:ss.
Merci de votre réponse. C'est pour des temps de passage en travail de course.
--
Denis

FxM
Bonjour, J'ai le nombre en secondes, je voudrais qu'il s'affiche en format
mm:ss.
Merci de votre réponse. C'est pour des temps de passage en travail de course.

Bonjour,

Pour Excel, 1 est un jour, soit 24*60*60 = 86400 secondes.
90/86400 au format mm:ss doit donner 01:30

L'équivalent : 90/"0:0:1"

@+
FxM

Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *Denis GEBEL*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Ton nombre de secondes divisé par 86400 (3600 sec/24h) au format [m]:ss

Cela te convient-il ?

--
Bien cordialement,

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net

FxM

L'équivalent : 90/"0:0:1"

tss, tss, ce sera mieux avec *"0:0:1"