Transformer PDF en word

Le
kismael
Bonjour,

j'ai des fichiers PDF que je voudrais transformer en word sans perdre les
mises en forme. Merci de m'aider.
Jerome Daumand

http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/opinionlist/0,39035855,39101801s,00.htm

Je pense que ton bonheur est là.... Mais c'est payant....

@+

"kismael" a écrit :

Bonjour,

j'ai des fichiers PDF que je voudrais transformer en word sans perdre les
mises en forme. Merci de m'aider.

kismael
Le #18120311
Merci Jerome mais je souhaiterais avoir une version non payante si possible.

"Jerome Daumand" message de news:
Bonjour,

"kismael" a écrit :

Bonjour,

j'ai des fichiers PDF que je voudrais transformer en word sans perdre les
mises en forme. Merci de m'aider.

Philippe MERY
Le #18122531
"kismael"
Merci Jerome mais je souhaiterais avoir une version non payante si
possible.

Bonjour.
http://www.hellopdf.com/download.php
pas parfait mais pas mal et free

Donne nous ton avis..

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
Philippe MERY
Le #18122661
"kismael"
Merci Jerome mais je souhaiterais avoir une version non payante si
possible.

en ligne

http://media-convert.com/convertir/

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
Gilbert
J'avais trouvé récemment sur le site
http://web.avanquest.com/special_offers/10jours_2008/AQFR/index.cfm
la version 1.0 de ABBYY avec une licence gratuite mais elle ne semble plus y
etre.
Peut-être ailleurs?

--
Cordialement,