Transformer le séparateur de décimal dans un montant

Isa
Bonjour,

Dans une requête, à l'affichage, je souhaiterais transformer un montant sous
forme XXXX,XX en XXXX.XX.
Savez-vous comment je peux faire ça ?
D'avance merci.

Isa.

Fabien
[...]

Salut Isa

la fonction replace est pour toi
replace(Champ;",";".") 'remplace les , par des . dans champ
@+

Isa
Merci, je la connaissais mais je ne pensais pas qu'elle marchait dans les
requêtes.
C'était juste ce qu'il me fallait.