Transformer sous excel un resultat chiffré en texte

1 réponse
Gérard Liard
> bonjour a tous,
>
> je découvre pour la 1ere fois les forums, et j'espére votre aide
>
> j'utilise excel version 2003, et je voudrais transformer un résultat
> chiffrée en valeur texte
>
> ex: 123,75 euros donne cent vingt trois euros soixante quinze centimes
>
> y a t -il une fonction ou une macro pour résoudre ce problème
>
> merci gérard

1 réponse

ClémentMarcotte
Bonjour,

La plus meilleure solution:

http://frederic.sigonneau.free.fr/office/Nb2Words.zip

ou

Fichier auto-extractible:

http://frederic.sigonneau.free.fr/office/Nb2Words.exe

"Gérard Liard" a écrit dans le message de
news:dgm9et$75t$
bonjour a tous,

je découvre pour la 1ere fois les forums, et j'espére votre aide

j'utilise excel version 2003, et je voudrais transformer un résultat
chiffrée en valeur texte

ex: 123,75 euros donne cent vingt trois euros soixante quinze centimes

y a t -il une fonction ou une macro pour résoudre ce problème

merci gérard