Transformer table MySQL en fichier tableur .ods

andre_debian
Bonjour,

Sous Debian Wheezy et phpmyadmin,

je tente de transformer le contenu d'une table MySQL=20
en fichier tableur .ods.
Cette option existe dans : "exporter" =3D> Tableur "Open Document".

Le fichier s'enregistre sur mon PC au format .ods, mais quand=20
je d=E9sire le lancer avec LibreOffice, il me dit que le fichier est ab=EEm=
=E9
et impossible de le r=E9parer.

S'agit-il d'un bug ou je fais une mauvaise manip ?

Merci

et bonne fin de journ=E9e.

Andr=E9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

bernard.schoenacker
Serge SMEESTERS
... contenu d'une table MySQL en fichier tableur .ods.

Que penses-tu d'utiliser mysql en ligne de commande genre

echo "select * from matable;" | mysql -B -u username -ppassword mabd
monfichier.tsv

?

À+,
Serge S.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAFeEpGCvpLQ8FVMZd1Rby8EEpNFnCcaCQDK6vJau4ACUek+
andre_debian
On Monday 09 June 2014 21:19:27 Serge SMEESTERS wrote:
> ... contenu d'une table MySQL en fichier tableur .ods.

Que penses-tu d'utiliser mysql en ligne de commande genre
echo "select * from matable;" | mysql -B -u username -ppassword mabd
>monfichier.tsv
À+, Serge S.

>monfichier.tsv

C'est pas plutôt .csv ?

Pourquoi "phpmyadmin" ne sait pas directement créer un fichier .ods,
puisqu'il le propose ?

Créer un file.csv, je sais faire ainsi que phpmyadmin.

andré