Transformer table MySQL en fichier tableur .ods

Le
andre_debian
Bonjour,

Sous Debian Wheezy et phpmyadmin,

je tente de transformer le contenu d'une table MySQL
en fichier tableur .ods.
Cette option existe dans : "exporter" => Tableur "Open Document".

Le fichier s'enregistre sur mon PC au format .ods, mais quand
je désire le lancer avec LibreOffice, il me dit que le fichier est abîm=
et impossible de le réparer.

S'agit-il d'un bug ou je fais une mauvaise manip ?

Merci

et bonne fin de journée.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

bernard.schoenacker
Le #26185992
je tente de transformer le contenu d'une table MySQL
en fichier tableur .ods.
Cette option existe dans : "exporter" => Tableur "Open Document".
Le fichier s'enregistre sur mon PC au format .ods, mais quand
je désire le lancer avec LibreOffice, il me dit que le fichier est a bîmé
et impossible de le réparer.
S'agit-il d'un bug ou je fais une mauvaise manip ?
André

bonjour,

est il possible d'ouvrir le fichier avec gnumeric ?

ensuite, pourquoi ne pas avoir fait un export au format CSV ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Serge SMEESTERS
Le #26186202
... contenu d'une table MySQL en fichier tableur .ods.

Que penses-tu d'utiliser mysql en ligne de commande genre

echo "select * from matable;" | mysql -B -u username -ppassword mabd
monfichier.tsv

?

À+,
Serge S.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAFeEpGCvpLQ8FVMZd1Rby8EEpNFnCcaCQDK6vJau4ACUek+
andre_debian
Le #26186262
On Monday 09 June 2014 21:19:27 Serge SMEESTERS wrote:
> ... contenu d'une table MySQL en fichier tableur .ods.

Que penses-tu d'utiliser mysql en ligne de commande genre
echo "select * from matable;" | mysql -B -u username -ppassword mabd
>monfichier.tsv
À+, Serge S.

>monfichier.tsv

C'est pas plutôt .csv ?

Pourquoi "phpmyadmin" ne sait pas directement créer un fichier .ods,
puisqu'il le propose ?

Créer un file.csv, je sais faire ainsi que phpmyadmin.