transformer un texte

2 réponses
Le meruvien
bonjour a tous, dans le format de police, il y a une option pour transformer
un texte de minuscule en majuscule, mais comment fait-on l'inverse ??

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

2 réponses

Tisane
Bonjour Roger,

bonjour a tous, dans le format de police, il y a une option pour
transformer un texte de minuscule en majuscule, mais comment fait-on
l'inverse ??

Si ton texte est saisi en majucules :
- sélectionne-le et appuie sur <Maj><F3>
Si tu l'as basculé en majuscules par le menu Format | Police, refais
l'opération inverse (désactive les majuscules dans le même menu).

--
Tisane

Le meruvien
Bonjour Tisane, et un grand merci !

"Tisane" a écrit dans le message de news:
468c8ecf$0$5073$
Bonjour Roger,

bonjour a tous, dans le format de police, il y a une option pour
transformer un texte de minuscule en majuscule, mais comment fait-on
l'inverse ??

Si ton texte est saisi en majucules :
- sélectionne-le et appuie sur <Maj><F3>
Si tu l'as basculé en majuscules par le menu Format | Police, refais
l'opération inverse (désactive les majuscules dans le même menu).

--
Tisane