transformer texte en formule

1 réponse
Fredo(67)
Bonjour,

j'ai un tableau pour lequel j'ai du cr=E9er des formules
comme le tableau ne vient pas de moi, il faut que je m'adapte =E0 ce qui
a =E9t=E9 cr=E9=E9 et =E0 ce qui est demand=E9
j'ai donc fait ceci
j'ai =E9crit dans plusieurs colones mes formules sans le "=3D" et ensuite
concat=E9ner
cela donne ceci
=3DCONCATENER("=3D";"'LISTE +2=E8 WIC'!a";O1)
quand je fait ensuite un copier collage sp=E9cial, le contenu de la
cellule devient ceci :
=3D'LISTE +2=E8 WIC'!A1
mais pour autant il n'affiche pas le r=E9sultat, il faut que je fasse F2
danc chaque celulle

y'a t'il un moyen de faire la m=EAme chose pour les 2300 celulles
concern=E9es ?

meci

1 réponse

LSteph
Bonjour,

Utilise plutôt la Fonction Indirect

--
lSteph

On 7 juil, 09:26, "Fredo(67)" wrote:
Bonjour,

j'ai un tableau pour lequel j'ai du créer des formules
comme le tableau ne vient pas de moi, il faut que je m'adapte à ce qui
a été créé et à ce qui est demandé
j'ai donc fait ceci
j'ai écrit dans plusieurs colones mes formules sans le "=" et ensuite
concaténer
cela donne ceci
=CONCATENER("=";"'LISTE +2è WIC'!a";O1)
quand je fait ensuite un copier collage spécial, le contenu de la
cellule devient ceci :
='LISTE +2è WIC'!A1
mais pour autant il n'affiche pas le résultat, il faut que je fasse F2
danc chaque celulle

y'a t'il un moyen de faire la même chose pour les 2300 celulles
concernées ?

meci