Transformer un document word en pdf

Pascal
Bonjour,

Je voudrais transformer mon cv au format word en pdf. J'ai une technique
qui donne un beau résultat. J'ai ajouté une imprimante virtuelle. Puis
j'imprime sur un fichier. Via ghostview, je le converti en pdf.

Le problème avec cette méthode c'est que les liens hypertextes ne
marchent pas. Existe-t-il un software (de préférence un freeware) qui
ferait ça (sans mettre à la fin de chaque page le nom du soft).
--
Pascal

Anacoluthe
Bonjour !

'Pascal' nous a écrit ...
[...]

Il me semble que PDF995 (gratuit) conserve les liens hypertexte
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009887s,00.htm
Pouvez-vous confirmer ?

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN

Alain
Bonjour,
PDF995 ne conserve pas les liens autre que les URL via un utilitaire qui
s'appelle pdfedit995
Cordialement,
AR

"Anacoluthe" a écrit dans le message de