transformer une suite de JPG en AVI ?

4 réponses
Laurent Roy
Bonjour,

J'utilise CaptureFlux pour capturer une suite d'images avec mon camescope,
dans le but d'en faire une séquence vidéo AVI (jusque là, tout va bien !).

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'outil me permettant de passer de
la séquence JPG au film AVI.

Je dispose de Studio9, mais je ne crois pas que ce soit possible dans ce
logiciel (ou j'ai mal cherché ?...).

Une solution (gratuite) quelqu'un ?

Merci d'avance...

Laurent

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
Laurent Roy a écrit dans le message :
4200929f$0$26213$
J'utilise CaptureFlux pour capturer une suite d'images avec mon camescope,
dans le but d'en faire une séquence vidéo AVI (jusque là, tout va bien !).

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'outil me permettant de passer

de
la séquence JPG au film AVI.

mot clé jpg2avi dans google...

beaucoup de réponses...
Free
Après mure réflexion, Laurent Roy a écrit :
Bonjour,

J'utilise CaptureFlux pour capturer une suite d'images avec mon camescope,
dans le but d'en faire une séquence vidéo AVI (jusque là, tout va bien !).

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'outil me permettant de passer de
la séquence JPG au film AVI.

Je dispose de Studio9, mais je ne crois pas que ce soit possible dans ce
logiciel (ou j'ai mal cherché ?...).

Une solution (gratuite) quelqu'un ?

Merci d'avance...

Laurent

Normalement dans un logiciel de montage digne de ce nom, on mets les
jpeg à la suite sur la timeline avec une durée choisie comme l'on veut,
ensuite on exporte normalement en avi.
Cela m'étonnerait que Studio9 ne le fasse pas.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
je confirme, studio 9 fait cela tres bien:
- cliquer sur configuration
- cliquer sur Editer
- choisir (case titres/photos la duree choisie (entre 1 image et 100
secondes) pour les photos
- a gauche de "l'album", cliquer sur le 4 eme onglet (petite camera)
- choisir le repertoire ou sont les photos
- les amener avec un "glisser" sur la time line
ASTUCE, si vos photos sont rangees en bon ordre dans le repertoire, faire
une selection de toutes les photos et les faire glisser sur la time line.
Elles se succederont toutes avec la duree selectionnee
bonne soiree
"Free" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, Laurent Roy a écrit :
Bonjour,

J'utilise CaptureFlux pour capturer une suite d'images avec mon
camescope, dans le but d'en faire une séquence vidéo AVI (jusque là, tout
va bien !).

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'outil me permettant de passer
de la séquence JPG au film AVI.

Je dispose de Studio9, mais je ne crois pas que ce soit possible dans ce
logiciel (ou j'ai mal cherché ?...).

Une solution (gratuite) quelqu'un ?

Merci d'avance...

Laurent

Normalement dans un logiciel de montage digne de ce nom, on mets les jpeg
à la suite sur la timeline avec une durée choisie comme l'on veut, ensuite
on exporte normalement en avi.
Cela m'étonnerait que Studio9 ne le fasse pas.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Laurent Roy
Merci Bcp: Ca marche du premier coup !!!

J'avais donc mal cherché... :-(

Laurent

a écrit dans le message de news:
42010045$0$611$
je confirme, studio 9 fait cela tres bien:
- cliquer sur configuration
- cliquer sur Editer
- choisir (case titres/photos la duree choisie (entre 1 image et 100
secondes) pour les photos
- a gauche de "l'album", cliquer sur le 4 eme onglet (petite camera)
- choisir le repertoire ou sont les photos
- les amener avec un "glisser" sur la time line
ASTUCE, si vos photos sont rangees en bon ordre dans le repertoire, faire
une selection de toutes les photos et les faire glisser sur la time line.
Elles se succederont toutes avec la duree selectionnee
bonne soiree
"Free" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, Laurent Roy a écrit :
Bonjour,

J'utilise CaptureFlux pour capturer une suite d'images avec mon
camescope, dans le but d'en faire une séquence vidéo AVI (jusque là,
tout va bien !).

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'outil me permettant de
passer de la séquence JPG au film AVI.

Je dispose de Studio9, mais je ne crois pas que ce soit possible dans ce
logiciel (ou j'ai mal cherché ?...).

Une solution (gratuite) quelqu'un ?

Merci d'avance...

Laurent

Normalement dans un logiciel de montage digne de ce nom, on mets les jpeg
à la suite sur la timeline avec une durée choisie comme l'on veut,
ensuite on exporte normalement en avi.
Cela m'étonnerait que Studio9 ne le fasse pas.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net