transformer des video wpl pour pouvoir les lire sur DVD

Le
cameleon
Bonjour à tous les experts des video .
éjefais appel à vous pour savoir s´il est possible de transformer des vidéo
que j´ai teléchargé d´internet en format.wpl ,en fichier autrecompatible
pour un enregistrement , gravure sur DVD.
Merci pour vos réponses
Fabrice [MVP]
Le #780139
"cameleon" news:fhins3$euc$02$
[...]

Bonjour le débutant,

Un fichier WPL est une liste de lecture (Windows Play List)
C'est un fichier TXT contenant les titres et emplacements des fichiers audio
placé sur votre PC.
Donc, IMPOSSIBLE lire sur un lecteur de DVD de salon bien entendu.....

--
Fabrice
Microsoft MVP

cameleon
Le #779908
merci Fabrice pour cette réponse rapide ...
Je comprends pourquoi ces vidéo sont si légères(moins d´1 Ko.)gros avantage
pour les envoyer sauf pour les Mac et Linux (illisible ).
E si je les copie sur une clé USB je suppose aussi qu´on ne pourra pas les
lire àpartir de cette clé ...
De plus: comment télécharger (enregistrer) ces vidéo (URL) pour pouvoir les
exploiter en DVD par la suite .Existe t- il des programmes gratuits à cet
usage .
Bonne journée.

"Fabrice [MVP]" news: %
"cameleon" news:fhins3$euc$02$
[...]

Herser
Le #779906
cameleon wrote:
merci Fabrice pour cette réponse rapide ...
Je comprends pourquoi ces vidéo sont si légères(moins d´1 Ko.)gros
avantage pour les envoyer sauf pour les Mac et Linux (illisible ).

Tu ne peux pas les envoyer non plus, car ce sont des liens vers tes fichiers
video à toi
Celui qui reçoit ces liens ne peut rien en faire.
Herser

Fabrice [MVP]
Le #779903
"cameleon" news:fhjn7p$s7q$00$
[...]

NON, c'est juste une liste de fichiers bout à bout !
Donc ce n'est pas exploitable SAUF si tu envois en même temps les fichiers
qui sont pointés ! et dans la même arborescence.

--
Fabrice
Microsoft MVP

cameleon
Le #779900
pourtant je lesai envoyés à mes contacts qui ont pu ouvrir ces video et les
lire sous WMP saus ceux qui sont équipés de Linux ou sous Mac !!!
"Fabrice [MVP]" news:
"cameleon" news:fhjn7p$s7q$00$
[...]

Le #779899
pourtant je lesai envoyés à mes contacts qui ont pu ouvrir ces video et
les lire sous WMP saus ceux qui sont équipés de Linux ou sous Mac !!!

NAN, vous devez confondre avec des fichiers WMV !!!!!
ou tout autre format de fichier vidéo.

--
Fabrice
Microsoft MVP

cameleon
Le #779683
je peux vous envoyer la preuve si vous me donnez une adresse emailet sivous
etes sous windows !
Cordialement
Caméléon

"Fabrice [MVP]" news:

[...]

Le #779682
je peux vous envoyer la preuve si vous me donnez une adresse emailet
sivous etes sous windows !
Cordialement
Caméléon

Oui, mon adresse émail est réel dans les news.
Faut juste retirer entrop-

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fabrice [MVP]
Le #779681
"Fabrice [MVP]" news:
[...]

DONC...
voici la raison pour lequel ce fichier marche chez moi..
c'est comme on vous le dit depuis le début !
Un SIMPLE fichier TXT.. qui indique l'emplacement de chanson..ET COMME
celui-ci indique un titre sur le NET.. alors il fonctionne chez tous les
utilisateurs de Windows !

Voici le contenu du fichier pour vous aider à comprendre :
<smil>
<head>
11.0.5721.5230"/>
<title>pub</title>
</head>
<seq>
<media
src="mms://vodstream.tf1.fr/OAS/juvamine/JUVAMINE_INTERNET_8.wmv"/>
</seq>
</smil>

Vous comprennez ? la ligne :
media src="mms://vodstream.tf1.fr/OAS/juvamine/JUVAMINE_INTERNET_8.wmv"
indique l'emplacment du fichier.
:)

--
Fabrice
Microsoft MVP

cameleon
Le #779680
ok ...
donc si j´ai bien compris on ne peut les lire que quand on est en ligne,et
on ne peut donc pas non plus les archiver dans par exemple une clé USB...
C´est en quelque sorte un genre de lien ?
"Fabrice [MVP]" news: urh%
"Fabrice [MVP]" news: