transformer vista en vista pro

3 réponses
totobidon
Bonjour

Je sais qu'il est possible de transformer xp en xp pro par une
moulinette mais savez vous si cette moulinette existe aussi pour vista
et ou la trouver ?

merci !

3 réponses

Williamhoustra
Il se trouve que a formulé :
Bonjour

Je sais qu'il est possible de transformer xp en xp pro par une
moulinette mais savez vous si cette moulinette existe aussi pour vista
et ou la trouver ?

Tout bête : le Vista des familles ne me plaisant pas (sur un
portable HP), j'y ai passé dessus le DVD Vista Ultime et la MAJ a été
faite sans perturber quoi que ce soit.
titi
On Mon, 27 Jun 2011 20:10:44 +0200, Williamhoustra
wrote:

Il se trouve que a formulé :
Bonjour

Je sais qu'il est possible de transformer xp en xp pro par une
moulinette mais savez vous si cette moulinette existe aussi pour vista
et ou la trouver ?

Tout bête : le Vista des familles ne me plaisant pas (sur un
portable HP), j'y ai passé dessus le DVD Vista Ultime et la MAJ a été
faite sans perturber quoi que ce soit.

oui bien sur il y a cette solution mais je sais qu'il existe une
petite moulinette qui fait ça bien plus rapidement...
Jean-Claude BELLAMY
Le lundi 27/06/2011 15:57:42, a écrit dans le message
<news: ce qui suit :
Bonjour

Je sais qu'il est possible de transformer xp en xp pro par une
moulinette

Oui, je connais, j'en suis l'auteur ! ;-)

mais savez vous si cette moulinette existe aussi pour vista

NON!
(=je sais qu'elle n'existe pas)

Les "p'tits gars de Redmond" ont du se rendre compte de l'erreur qu'ils
avaient commise dans XP, et ne l'ont pas reconduite dans Vista (et a
fortiori dans Windows 7)!

Donc la modif de l'entrée "ProductSuite" dans
HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlProductOptions
est devenue totalement impossible à réaliser!
Comme sous XP, un thread la surveille en permanence (même avec UAC
désactivé), et DE PLUS (c'est là la nouveauté) les autres branches
"ControlSet00x" sont également surveillées ...

et ou la trouver ?

NULLE PART !

--

May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP Expert IT Pro]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr