transformer word en PDF

Le
bernard59
Bonjour,
avec word 2003, lorsque je veux transformer des documents word avec champs
de fusion en documents format PDF, le tranfert me donne invariablement la
variable quel que soit le document word et non la valeur de la variable pour
chacun des documents. Comment faire pour enregistrer chaque document word
avec la valeur de la variable et non avec la variable ?
merci de me répondre et bonne journée à tous
Bernard
heureux-oli
Le #19825801
Salut,

ce n'est pas le document que tu dois enregistrer mais son résultat.
Une solution est de lancer le publipostage et de choisir une imprimante PDF
pour la sortie.
Une autre est de publiposter un fichier à la fois et de faire la sauvegarde
de chaque fichier Word obtenu.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/