transgressions des traités internationnaux chasse à la grosse baleine

30 réponses
MichellePadovani
Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait de la transgressions par des grosses
sociétés sur la chasse à la grosse baleine.
On dit qu'au large de la Corse des pêcheurs on pu apercevoir une très grosse
baleine.

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la grosse
baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

Michelle.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

10 réponses

1 2 3
Aspic
Après mûre réflexion, MichellePadovani a écrit :
Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait de la transgressions par des grosses
sociétés sur la chasse à la grosse baleine.
On dit qu'au large de la Corse des pêcheurs on pu apercevoir une très grosse
baleine.

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la grosse
baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

Michelle.

Mais oui...mais oui...
.
"Aspic" a écrit dans le message de news:

Après mûre réflexion, MichellePadovani a écrit :
Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait de la transgressions par des grosses
sociétés sur la chasse à la grosse baleine.
On dit qu'au large de la Corse des pêcheurs on pu apercevoir une très
grosse baleine.

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la grosse
baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

Michelle.

Mais oui...mais oui...

Une nouvelle arme caûrse la grosse baleine ?
un sabre?

V

Marc-Antoine
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait de la transgressions par des grosses
sociétés sur la chasse à la grosse baleine.
On dit qu'au large de la Corse des pêcheurs on pu apercevoir une très grosse
baleine.

Si vous connaissiez si bien votre pays vous devriez savoir en effet que
l'on peut voir des baleines au large de la Corse

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la grosse
baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

Michelle.

Voir Greenpeace, si eux n'y arrivent pas je doute qu'une illuminée y
arrive.
MichellePadovani
Voilà nous avons la réponse de :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
5055af1d$0$6463$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait de la transgressions par des grosses
sociétés sur la chasse à la grosse baleine.
On dit qu'au large de la Corse des pêcheurs on pu apercevoir une très
grosse baleine.

Si vous connaissiez si bien votre pays vous devriez savoir en effet que
l'on peut voir des baleines au large de la Corse

Si vous n'aviez pas un esprit partial, vous auriez pu lire ce que j'ai écrit
:-"une très grosse baleine"

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la grosse
baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

Michelle.

Voir Greenpeace, si eux n'y arrivent pas je doute qu'une illuminée y
arrive.

Voilà ! l'insulte qui tombe comme à votre habitude.

Le savoir vivre ensemble vous ne connaissez pas bel anonyme ?

Michelle.
Marc-Antoine
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Voilà nous avons la réponse de :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
5055af1d$0$6463$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait de la transgressions par des grosses
sociétés sur la chasse à la grosse baleine.
On dit qu'au large de la Corse des pêcheurs on pu apercevoir une très
grosse baleine.

Si vous connaissiez si bien votre pays vous devriez savoir en effet que
l'on peut voir des baleines au large de la Corse

Si vous n'aviez pas un esprit partial, vous auriez pu lire ce que j'ai écrit
:-"une très grosse baleine"

Et ça change quoi qu'une baleine soit très grosse ou pas ? Quel est
l'intérêt de ce "scoop" dans l'action que vous voulez mener ?
Ridicule comme parade...

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la grosse
baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

Michelle.

Voir Greenpeace, si eux n'y arrivent pas je doute qu'une illuminée y
arrive.

Voilà ! l'insulte qui tombe comme à votre habitude.

L'insulte ? Est-ce le terme illuminé (Visionnaire, chimérique, rêveur,
utopique...) que vous considérez comme insulte ?
Duzz'
"MichellePadovani" a écrit

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la grosse
baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

- Vous accédez au site Google : http://www.google.fr/
- Dans le champ de recherche vous entrez : association de défense des
baleines.
- Vous contactez une ou plusieurs des associations qui s'occupent de ce
problème depuis plusieurs décennies.
- Vous leur demandez gentiment s'ils veulent bien vous communiquer leurs
statuts.

Voili, voilou, voila ...
Alain Montfranc
MichellePadovani a formulé ce dimanche :
Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait de la transgressions par des grosses
sociétés sur la chasse à la grosse baleine.
On dit qu'au large de la Corse des pêcheurs on pu apercevoir une très grosse
baleine.

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la grosse
baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

Michelle.

Qui voudrait vous protéger ? Allons, les nuisibles....
Sylvain
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:5055af1d$0$6463$

Voir Greenpeace, si eux n'y arrivent pas je doute qu'une illuminée y
arrive.

C'est des PD Greenpeace

http://alf-france.over-blog.org/

http://www.seashepherd.fr/

- Mise hors d'état de nuire de la moitié de la flotte baleinière espagnole
- Sabordage de la moitié de la flotte baleinière islandaise et mise hors d'usage
de son usine de traitement de la viande de baleines
- Sabordage des baleiniers norvégiens Nybraena et Senet
- Lutte contre la chasse baleinière illégale du Japon en Antarctique
- Destruction de 9 baleiniers illégaux

Bravo !! à Sea Shepherd
Pour Anne Guillet

http://www.seashepherd.fr/seals/

42 % des bébés phoques sont encore vivant lorsqu'ils sont écorchés (
démontrée par une étude post-mortem)

La chasse aux phoques est une menace pour l'écosystéme, la survie de
l'espéce et également des morues est menacée.

Cette chasse ne sert qu'a la fabrication de produits superflus non
alimentaires

Les quotas de chasse sont systématiquement dépassés

Des membres des Sea Shepherd se sont retrouvés en prison simplement pour
avoir filmé le massacre des phoques, on se demande pourquoi les mettre en
prison pour avoir filmé si la chasse aux phoques est aussi clean que le
prétendent les canadiens.
MichellePadovani
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
5055ba6f$0$2370$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Voilà nous avons la réponse de :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
5055af1d$0$6463$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit
Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait de la transgressions par des
grosses sociétés sur la chasse à la grosse baleine.
On dit qu'au large de la Corse des pêcheurs on pu apercevoir une très
grosse baleine.

Si vous connaissiez si bien votre pays vous devriez savoir en effet que
l'on peut voir des baleines au large de la Corse

Si vous n'aviez pas un esprit partial, vous auriez pu lire ce que j'ai
écrit
:-"une très grosse baleine"

Et ça change quoi qu'une baleine soit très grosse ou pas ? Quel est
l'intérêt de ce "scoop" dans l'action que vous voulez mener ?
Ridicule comme parade...

Ce qui est parfaitement ridicule c'est votre mauvaise foi, vous n'aimez pas
voir vivre librement les baleines, et particulièrement cette très grosse
baleine qui de mémoire de chercheur n'a jamais été observée au large de la
Corse.

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la
grosse baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

Michelle.

Voir Greenpeace, si eux n'y arrivent pas je doute qu'une illuminée y
arrive.

Voilà ! l'insulte qui tombe comme à votre habitude.

L'insulte ? Est-ce le terme illuminé (Visionnaire, chimérique, rêveur,
utopique...) que vous considérez comme insulte ?

Dans ce cas de défense de grosse baleine c'est une injure.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
MichellePadovani
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
5055cc32$0$21918$

"MichellePadovani" a écrit

Je cherche avec mes amis à monter une association de défense à la grosse
baleine pouvez-vous nous aider pour la rédaction des statuts ?

- Vous accédez au site Google : http://www.google.fr/
- Dans le champ de recherche vous entrez : association de défense des
baleines.
- Vous contactez une ou plusieurs des associations qui s'occupent de ce
problème depuis plusieurs décennies.
- Vous leur demandez gentiment s'ils veulent bien vous communiquer leurs
statuts.

Voili, voilou, voila ...

J'ai déjà effectué cette démarche, mais on m'a répondu que je devais créer
une association pour la Corse, et que on devait enssuite adérer à une
fédération c'est pour ça que je suis venue ici demander de l'aide pour la
rédaction des statuts.
Franchement la défense de grosse baleine ne vous intéresse pas ?
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

1 2 3